à propos.
une expertise en sciences humaines et marketing
Avec un diplome de Master II en Géographie et un parcours de 20 ans en marketing et communication au service de l’image de grands groupes et de l’attractivité de territoires comme les Alpes ou encore la Métropole de Lyon, j’ai développé une méthode unique structurée en sept étapes, alliant pragmatisme et innovation. Cette méthodologie me permet de concevoir des solutions adaptées aux objectifs de développement commercial, de notoriété, d’information et de fidélisation. Passionnée par l'IA et les évolutions de mon secteur, je me forme en continu aux outils de gestion et de création les plus récents pour offrir des solutions numériques à la pointe. En me déplaçant directement sur site, j'adopte une approche concrète qui me permet de saisir en profondeur les spécificités locales et les besoins réels de chaque entreprise.
parcours pro.
depuis 2005 au service de la communication des entreprises
Mon parcours diversifié comprend des postes à responsabilités dans l’univers de la communication et du marketing. Dernièrement comme directrice générale chez SAENTYS - agence européenne leader en destination marketing - et auparavant directrice conseil en communication corporate chez INSIGN.
Depuis 2005, j’ai mis en place plus de 150 campagnes innovantes en destination marketing et stratégie d’attractivité pour des marques portées par GROSVENOR, ADIA, COVIVIO, ICADE, MÉTROPOLE DE LYON, GROUPAMA, DECATHLON, CLUB MED.
Mon expertise en création de contenus et de médias indépendants m’a conduit à produire trois podcasts et une newsletter soutenue par le Ministère de la Culture et le Groupe SOS.
Femme engagée et de réseaux, je suis membre du CJD Landes et de l’association basque Les Simones du Boudoir.